Apple Watch

Apple Watch & MacBook Air 12 pouces : keynote le 24 février ?

Partage(s)

Selon TGAAP (Two Guys And A Podcast), Apple pourrait tenir un évènement spécial en février prochain. D’après ses recherches et différentes rumeur, le sute évoque que la date exacte pourrait être le mardi 24 février.

Dans cette keynote, la firme de Cupertino devrait nous en apprendre plus sur l’Apple Watch, sa future montre connectée. On imagine qu’elle nous donnera une date de sortie officielle, les informations récentes évoquant le mois de mars (lire : L’Apple Watch disponible en mars 2015 ?).

apple_watchEn outre, ce special event sera toujours d’après TGAAP l’occasion pour Apple de lever le voile sur le tant attendu MacBook Air de 12 pouces qui agite les rumeurs depuis plusieurs mois (lire : MacBook Air 12 pouces : nouvelles informations et maquettes). Avec son design ultra-fin, il pourrait être lancé à un prix de 1099$ dès le 27 février.

Bien entendu, toutes ces informations doivent comme toujours être prises avec des pincettes, d’autant plus que le site n’a pas pour habitude de dévoiler des dates d’évènements et de sorties de produits Apple en avant-première.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous