Accessoires

SONICable : un câble lightning qui recharge l’iPhone 2 fois plus vite

Partage(s)

Vous le savez, les iPhone, iPad et iPod Touch ont une autonomie limitée, et les recharger entièrement prend parfois plusieurs heures. De plus en plus, les constructeurs essaient de pallier à ce problème en proposant des batteries (lire : CES 2015 : ASAP, une batterie pour recharger l’iPhone 6 en 15 minutes), mais également des câbles lightning plus performants.

Sur le site de crowdfunding Indiegogo, le câble SONICable fait actuellement beaucoup parler de lui. En effet, l’accessoire promet de recharger un iPhone deux fois plus vite qu’avec les câbles lightning que l’on peut trouver sur le site officiel d’Apple.

SONICableLe SONICable est doté d’un bouton pour activer ou non la « recharge éclair » (suppression de la synchronisation pour accélérer la recharge). Par ailleurs, sa protection en nylon maillé évite qu’il ne s’emmêle et son connecteur USB en aluminium est réversible.

A l’heure actuelle, le projet a déjà explosé les compteurs sur Indiegogo (90 000 dollars récoltés pour 10 000 demandés). Si vous souhaitez commander le vôtre, il reste encore des exemplaires à 27 dollars à cette adresse (livraison en mars). Pour finir, sachez qu’une version Android est également proposée et qu’il est garanti à vie !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous