Apps & Jeux iOS

Skype pour iPhone : numérotation et appels simplifiés

Partage(s)

Skype a mis à jour hier son application éponyme en version 5.9 sur l’App Store. Elle propose aux utilisateurs d’appeler rapidement leurs contacts et leurs groupes d’amis grâce à un sélecteur totalement repensé. Il suffit désormais d’appuyer sur la nouvelle icône de conversation et de choisir son interlocuteur pour démarrer une conversation.

Skype-5.9-iphoneDans le même temps, le numéroteur a été amélioré et recherche à présent parmi vos contacts Skype dès que vous commencez à saisir un numéro de téléphone. Une fonctionnalité qui existe déjà depuis longtemps dans l’application native Téléphone sur iPhone. Enfin, la mise à niveau 5.9 de Skype apporte des améliorations générales de stabilité.

Skype 5.9 est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et nécessite un iPhone ou iPod Touch sous iOS 7.0 ou une version ultérieure pour fonctionner. Depuis octobre dernier, elle est optimisée pour les derniers smartphones de la firme de Cupertino (lire : Facebook, Youtube et Skype enfin adaptées aux iPhone 6 & 6 Plus).

Télécharger Skype (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous