Apps & Jeux iOS

Family Tracker : localiser ses proches par GPS sur iPhone & iPad

Partage(s)

Vous avez sûrement dans votre famille ou votre entourage proche des personnes âgées ou des enfants possédant des smartphones. L’application Family Tracker vous permet de transformer leurs iPhone en balises GPS localisables depuis le site jelocalise.fr, afin de savoir en permanence où ils se trouvent et les surveiller.

Il vous suffit pour cela d’installer gratuitement l’application sur le téléphone à localiser, et vous pourrez suivre les déplacements de son possesseur depuis votre espace client sur le web ou grâce à l’application jelocalise Viewer (gratuite sur l’App Store).

family-tracker

Pour pouvoir profiter des fonctionnalités de l’application Family Tracker, il est nécessaire de souscrire à un abonnement payant à 1,79 € par mois. Il est possible de régler avec un compte Paypal, son compte iTunes ou encore sa carte bancaire (paiement sécurisé). Bien sûr, une connexion Internet et l’activation du GPS sont nécessaires sur l’appareil à tracker.

family-tracker-iphone

Une fois l’application installée et votre compte créé, entrez l’adresse à utiliser pour la fonctionnalité « Rentrer à la maison », et choisissez une durée d’abonnement. Le suivi GPS sera immédiatement en marche. Si vous possédez un smartphone sous Android, sachez que Family Tracker est également disponible sur le Google Play à cette adresse.

Télécharger Family Tracker (gratuit)

Partage(s)
Family Tracker : localiser ses proches par GPS sur iPhone & iPad
3.5 (70%) 6 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous