Cydia

Cydia : Confero, regrouper les notifications sur iPhone (iOs 8)

Partage(s)

Confero est un tweak disponible depuis quelques semaines sur Cydia qui va vous permettre de regrouper toutes vos notifications sur iPhone, iPad ou iPod Touch. Si comme moi vous avez plusieurs dizaines d’applications installées sur votre appareil iOS et par conséquent de nombreuses pages sur le springboard, il peut être intéressant de les rassembler pour gagner du temps.

Confero-cydiaUn mode sécurisé avec le Touch ID est également proposé

Une fois Confero installé, vous pourrez le configurer à volonté grâces aux multiples réglages proposés. Vous pourrez par exemple choisir d’activer le mode clair (light), modifier la façon dont vous souhaitez marquer les notifications comme lues (swipe vers le haut ou à l’aide d’une croix), modifier la méthode de pagination, ou encore cacher les badges sur les applications du springboard.

Après avoir activé Confero, il suffit d’appuyer depuis l’écran d’accueil sur l’icône apparue dans la barre de statut de votre appareil pour afficher les notifications. Confero est disponible au prix de 1,50$ sur le Cydia Store depuis la source de BigBoss. Le tweak est compatible avec tous les iPhone et iPod Touch jailbreakés sous iOS 8. Concernant la version iPad, elle devrait être en ligne dans les semaines à venir.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous