Apple

Apple Pay pourrait être disponible au Canada en mars

Partage(s)

L’année dernière, Apple a introduit son service de paiement mobile intitulé Apple Pay. Ce dernier est uniquement disponible aux États-Unis pour le moment, mais il devrait arriver dans de nouveaux pays tout au long de cette année.

Selon un nouveau rapport publié par 9to5Mac, Apple prévoit de rendre disponible Apple Pay au Canada dès le mois de mars. La firme de Cupertino n’ayant pas confirmé l’information, il s’agit évidemment d’une rumeur à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Apple-Pay-logoLe rapport de 9to5Mac mentionne qu’Apple est en effet en négociations avec ses partenaires pour rendre disponible son service dans la première moitié de 2015. Ceux-ci seraient en train de préparer le matériel promotionnel pour le lancement en mars au Canada.

Ces derniers mois, les rapports concernant le lancement d’Apple Pay dans de nouvelles régions ne cessent d’apparaître sur la toile (lire : L’Apple Watch pourrait d’abord sortir en Europe). Quoi qu’il en soit, Apple Pay se développe rapidement aux États-Unis, et de plus en plus de banques s’allient à la marque californienne.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous