Accessoires

CES 2015 : SenseHUD transforme l’iPhone en GPS amélioré sur le pare-brise

Partage(s)

De nos jours, certains constructeurs comme BMW proposent une fonctionnalité plutôt intéressante sur leurs voitures : l’affichage de l’ordinateur de bord sur le pare-brise du véhicule. L’option a des allures quelque peu futuristes, mais il ne sera bientôt plus obligatoire de posséder une voiture de luxe pour en profiter.

Lors du CES 2015 de Las Vegas, la société SenseDriver Technologies a présenté le SenseHUD, un nouvel appareil destiné aux passionnés de customisation automobile. Grâce à ce nouvel accessoire, vous pourrez ajouter cette fonctionnalité à votre automobile, quelle que soit sa nature. Une fois installé et configuré, le SenseHUD recréera à peu de choses près la même option que celle disponible sur les BMW, et autres Mercedes-Benz.

SenseHUDVous aurez la possibilité d’adapter la luminosité d’affichage, et de contrôler votre nouveau joujou à l’aide de votre voix. Ainsi, vous pourrez accéder au GPS et à un grand nombre d’autres fonctionnalités comme l’envoi de SMS.

Le SenseHUD est compatible avec les appareils iOS et Android, et utilise le Bluetooth pour se connecter à votre voiture. Il sera disponible dès cet été, pour la somme de 99 dollars.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous