Accessoires

CES 2015 : ASAP, une batterie pour recharger l’iPhone 6 en 15 minutes

Partage(s)

Si comme moi vous avez toujours du mal à terminer une journée sans avoir à recharger votre iPhone au bureau, vous devriez être grandement intéressé par la batterie ASAP. Présentée lors du CES 2015 de Las Vegas, cette batterie peut à en croire son constructeur ibattz recharger un iPhone 6 en 15 minutes seulement !

Les batteries externes que l’on peut acheter dans le commerce mettent habituellement plusieurs heures pour remettre un smartphone Apple d’aplomb. Il va de soi que si l’ASAP tient ses promesses, la concurrence pourrait rapidement se faire ridiculiser…

ibattz-ASAP-batterieL’ASAP propose en effet 20 volts et 2 ampères en sortie, ce qui est beaucoup mieux que les 5 volts et 1 ampère que l’on peut trouver sur la plupart des appareils de recharge actuels. Nous savons que la batterie sera disponible en 2 versions (5 600 mAh et 11 200 mAh), mais aucune date de sortie ni aucun prix n’ont été communiqués.

Pour l’anecdote, le nom n’a évidemment pas été choisi au hasard. Si vous avez quelques notions d’anglais, vous devez savoir qu’ASAP est l’acronyme d’As Soon As Possible, que l’on peut traduire par « Aussi vite que possible ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous