Apps & Jeux iOS

WhatsApp dépasse les 700 millions d’utilisateurs

Partage(s)

Rachetée par Facebook en 2014 pour la somme de 22 milliards de dollars, WhatsApp connaît aujourd’hui un réel succès. L’application de messagerie instantanée fait fureur, aussi bien sur iOS que sur Android et BlackBerry. Elle compte aujourd’hui 700 millions d’utilisateurs, et 30 milliards de messages sont échangés quotidiennement. Ces chiffres ont été partagés mardi sur Facebook par Jan Koum, le PDG de WhatsApp.

whatsapplogoUtilisé à travers le monde pour communiquer gratuitement, WhatsApp est l’une des références dans son domaine. Sa stabilité se distingue nettement de celle de la concurrence, ce qui semble ravir les usagers. Qui plus est, l’application est régulièrement mise à jour, apportant à chaque fois des nouveautés et des corrections de bugs.

Dans un futur proche, WhatsApp devrait s’inviter sur nos ordinateurs, en étant accessible directement depuis les navigateurs Internet. De plus, la firme envisage de se lancer dans les appels VoIP à la manière de Skype et Viber, ce qui devrait attirer davantage d’utilisateurs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous