Accessoires

CES 2015 : FLIR One, une caméra thermique pour iPhone 6

Partage(s)

Lors du CES 2015 de Las Vegas, la société FLIR a présenté une nouvelle version de son accessoire pour iPhone, le FLIR One. Celui-ci sert à transformer le smartphone d’Apple en une véritable caméra thermique. A en croire le fabricant, cette mise à jour du produit permet d’obtenir de bien meilleurs résultats que celui dévoilé l’année dernière (lire : CES 2014 : FLIR One, la coque iPhone 5S caméra thermique à 350 $).

Flir OneFLIR a modifié ses capteurs thermiques et amélioré la résolution de l’image affichée sur l’écran de l’iPhone 6 (et ceux des autres iPhone compatibles). L’accessoire peut être connecté au téléphone par le biais du port lightning. En se basant sur la technologie MSX de FLIR, il permet d’obtenir des clichés thermiques de très bonne qualité, même en basse luminosité.

Pour le moment, le fabricant n’a donné aucune indication quant au coût du futur produit. Toutefois, la première version du FLIR One étant vendue 279 euros sur l’Apple Store en ligne, la deuxième édition devrait sortir à un prix similaire. En ce qui concerne sa commercialisation, celle-ci est prévue pour la mi-2015.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous