Apple Watch

Apple Watch : une démo disponible en ligne

Partage(s)

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de l’Apple Watch, les développeurs à l’origine de l’application Pipes News ont mis en ligne le site demoapplewatch.com, qui permet comme son nom l’indique d’essayer virtuellement la future montre intelligente d’Apple.

Pour accéder à la démo, il vous suffit de vous rendre à cette adresse depuis le navigateur internet de votre ordinateur. Une fois le chargement terminé (un message d’erreur peut apparaître en raison du fort trafic), vous verrez alors apparaître l’interface de l’Apple Watch.

Apple-Watch-demoVous pouvez naviguer entre les différentes applications (Mail, Shazam, Instagram, Musique, …) en cliquant simplement avec votre souris sur les icônes. Il est également possible d’obtenir un aperçu de l’application Pipes et des notifications. Les développeurs ont même prévu une fonctionnalité pour que vous puissiez uploader le logo de votre future application sur l’écran d’accueil !

Pour rappel, nous avons appris récemment que la smartwatch sortira probablement au mois de mars (lire : L’Apple Watch disponible en mars 2015 ?). Il faudra posséder iOS 8.2 au minimum pour pouvoir connecter son Apple Watch à son iPhone, iPad ou iPod Touch.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous