Apple

Apple : les bêtas d’iOS proposées aux employés des Apple Stores ?

Partage(s)

Avant iOS 8, les nouvelles versions majeures du système d’exploitation mobile d’Apple étaient relativement stables. Depuis le scandale d’iOS 8.0.1 (lire : iOS 8.0.1 : Greg Joswiak s’excuse du fiasco), la firme de Cupertino se doit de redoubler d’efforts pour éviter de s’attirer une nouvelle fois les foudres des utilisateurs mécontents.

Probablement consciente que les tests effectués par ses développeurs n’étaient plus assez poussés, il semblerait qu’Apple se soit décidée à proposer aux employés de ses boutiques physiques d’essayer les prochaines versions bêtas de son OS mobile.

iOS-8Le rapport publié par 9to5Mac note qu’une telle initiative permettra à la marque californienne d’obtenir de nombreux retours de vendeurs, dont les profils sont évidemment beaucoup plus variés que ceux des développeurs.

Pour rappel, les employés des Apple Stores ont déjà accès aux bêtas d’OS X avant leurs sorties pour le grand public. Il ne serait donc pas choquant que la marque américaine en fasse de même avec iOS dans les semaines à venir.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous