Apple

Apple : après l’iPod Classic, la fin de l’iPod Shuffle ?

Partage(s)

Après l’iPod Classic en septembre dernier (lire : Apple dit adieu à l’iPod Classic), il semblerait que la firme de Cupertino se soit décidée à retirer l’iPod Shuffle de son catalogue en ligne dans les prochaines semaines.

D’après un rapport publié hier par 9to5Mac, l’iPod Shuffle pourrait en effet tirer sa révérence incessamment sous peu, les stocks sur l’Apple Store en ligne et dans les boutiques physiques d’Apple étant de plus en plus limités.

iPod-ShuffleLe site ajoute qu’Apple a prévenu ses employés que les stocks d’iPod Shuffle seraient réduits pendant une période indéterminée, et que les clients cherchant à acheter le baladeur devront être rediriges vers l’Apple Store en ligne.

Pour rappel, la marque à la pomme n’a pas mis à jour l’iPod Shuffle depuis septembre 2013. Lors de l’annonce des résultats du premier exercice fiscal de l’année 2014 d’Apple, le PDG Tim Cook avait par ailleurs déclaré que l’iPod était un produit sur le déclin (lire : Q1 2014 : 57,6 milliards de dollars de dollars CA pour Apple)…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous