Concepts

Concept : un iPhone 7 sans bouton physique

Partage(s)

Alors que la sortie des iPhone 6 et iPhone 6 Plus ne remonte qu’à quelques mois, certains designers s’intéressent déjà à la prochaine mise à jour majeure du smartphone d’Apple : l’iPhone 7.

L’ingénieur serbe du Centre CIRPIS de Kragujevac Nikola Corkovic connu pour ses réalisations (lire : iPhone 6 : nouveau concept ultrafin), revient avec un concept d’iPhone 7 dénué de bouton physique.

Concept-iPhone-7-blanc

L’iPhone 7 comprend à la place des boutons habituels différents capteurs sensibles au toucher ou de proximité. En prenant en compte les critiques concernant la taille de l’écran de l’iPhone 6 Plus pour les utilisateurs ayant de petites mains, l’homme a imaginé un téléphone Apple doté d’une dalle de 5,2 pouces, entre celle de l’iPhone 6 (4,7 pouces) et du 6 Plus (5,5 pouces).

Trouvant que les coloris gris sidéral et argent ne reflétaient pas la simplicité des premiers iPhone, Cirkovic a choisi de présenter l’iPhone 7 en noir et en blanc. Bien qu’Apple ne procédera probablement jamais à tous les changements suggérés par Cirkovic, l’innovation que le concept apporte pourrait inspirer les designers de la marque californienne.

Concept-iPhone-7-noir

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous