Apple Watch

Apple Watch & iPhone 7 : dotés d’écrans OLED ?

Partage(s)

Depuis peu, une rumeur circule sur la toile au sujet des futurs iPhone et Apple Watch. Selon certains médias japonais, Foxconn devrait commencer la production des écrans OLED pour Apple. Cette nouvelle laisse donc supposer que la Pomme pourrait équiper ses futurs appareils avec ce type de dalle.

Dans un premier temps, seuls les smartphones et la montre connectée du géant américain seront concernés. Toutefois, les iPad ainsi que les Mac pourraient rejoindre la partie, car nous savons tous qu’Apple est une entreprise qui aime uniformiser ses produits.

iPhone 6 Apple WatchEn toute logique, ces nouveaux écrans apparaîtront avec l’iPhone 7 (si tel est son nom), car Foxconn ne les produira pas avant la fin de l’année 2015. Ainsi, l’iPhone 6S conservera l’écran LCD actuel qui est tout à fait convenable.

Si cette rumeur se confirme au fil du temps, les écrans des futurs iPhone et Apple Watch fourniront une excellente qualité d’image. Espérons simplement qu’Apple maintienne ses plans et que les prix ne soient pas exorbitants…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous