Apple

Apple : résultats financiers du Q1 2015 pour le 27 janvier

Partage(s)

Les résultats financiers du premier trimestre fiscal d’Apple seront publiés le 27 janvier prochain, et les premières estimations fleurissent déjà sur la toile. Le célèbre analyste Ming Chi Kuo prévoit de son côté des ventes record pour le Q1 2015.

apple-dollars

Les résultats dévoilés par Apple concerneront les mois d’octobre, novembre et décembre 2014. Cette période correspond comme chaque année au cycle le plus bénéfique de la marque, puisqu’il regroupe le Black Friday, le Cyber Monday, les fêtes de fin d’année. Par ailleurs, il arrive juste après les sorties des derniers appareils iOS en septembre (iPhone 6, iPhone 6 Plus, ainsi que l’iPad Air 2).

Pour en revenir à l’analyse de Kuo, l’homme prédit que 71,5 millions d’iPhone ont été livrés entre octobre et décembre 2014. Les iPhone 6 devraient représenter 60% des ventes totales de smartphones Apple. Le cabinet de recherche KGI Securities a mis en ligne un tableau regroupant les estimations des ventes, où la colonne 4Q414F (quatrième trimestre fiscal) correspond au Q1 2015 d’Apple :Apple Q1 2015 estimation

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous