iPad

iPad Pro : première fuite d’un véritable rendu 3D ?

Partage(s)

Nos confrères de chez NowhereElse ont récemment partagé un rendu 3D du supposé iPad Pro d’Apple. Provenant d’un employé de chez Foxconn, cette photo pourrait être le premier véritable cliché de la prochaine tablette grand format de la firme de Cupertino.

L’homme à l’origine de cette rumeur rapporte que les phases de test initiales pour cet iPad Pro ont été interrompues l’été dernier après qu’Apple a reçu de nouveaux prototypes, mais que la production en masse de l’appareil devrait bientôt commencer. La source note également que la tablette mesurera entre 6,9 et 7,5 mm d’épaisseur, et disposera de quatre haut-parleurs intégrés (deux en haut et deux en bas).

ipad-pro-rendu-3dPour rappel, d’anciennes rumeurs ont suggéré que l’iPad Pro serait doté d’un écran de 12,2 ou 12,9 pouces avec un processeur A8X, 2 Go de RAM, et un capteur d’empreintes digitales Touch ID. Plus récemment, le magazine japonais Mac Fan a publié des schémas du dispositif à venir, suggérant que la tablette aurait un écran LCD de 12,2 pouces et porterait le nom d’iPad Air Plus (lire : iPad Air Plus : une maquette de la tablette 12,2 pouces en vidéo).

Nul ne sait pour le moment quand Apple lancera son iPad géant, mais l’analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities suggère que la tablette n’entrerait pas en production avant le deuxième trimestre de 2015. En effet, il semblerait que la marque à la Pomme veuille concentrer ses efforts sur la fabrication de l’iPhone 6 Plus pour le moment.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Carvalero

    Aucun intérêt de nous donner des info sur la taille ou le look.
    Nous voulons connaître le travail qu’il est capable de fournir par rapport à un Mac Book .
    Merci !!!!!!

Rechercher
Suivez-nous