Apple Watch

L’Apple Watch pourrait d’abord sortir en Europe

Partage(s)

L’Apple Watch devrait voir le jour en 2015, mais aucune date de commercialisation n’a pour le moment été communiquée par Apple. Comme l’a relevé Cult of Mac, la date de sortie de cette montre connectée diffèrera selon les pays. Selon de la contrée, la page web d’Apple affiche en effet une donnée différente.

Apple WatchCette année, c’est l’Europe et les États-Unis qui accueilleront la smartwatch en premier. Étant donné le décalage horaire entre les deux régions, c’est l’Europe qui ouvrira le bal. Sur le site de la Pomme, il est écrit « disponible début 2015 » pour quelques pays tels que les États-Unis, l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et la Suisse, ce qui étaye davantage cette hypothèse.

Une autre vague de pays disposera de l’Apple Watch quelque temps après, si les délais de fabrication sont assurés. Quelques pays d’Asie, comme la Chine, les Émirats Arabes Unis ou encore la Russie seront servis, en même temps que d’autres régions d’Europe. Notons toutefois que le Luxembourg ne fait pas partie de cette liste, et vient donc s’ajouter aux pays qui seront servis en dernier.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous