Mac

MacBook Air 12 pouces : processeurs Broadwell, USB 3.1 & retrait de la prise jack

Partage(s)

Les rumeurs l’annoncent depuis un bon moment : Apple devrait sortir un MacBook Air de 12 pouces en 2015. Jusqu’ici, les fuites les plus plausibles concernant ce produit sont l’arrivée de 2 nouveaux coloris en plus de la déclinaison argent, à savoir gris sidéral et or. D’autre part, il semblerait que ce nouvel ordinateur sera encore plus fin.

De nouvelles rumeurs viennent s’ajouter à cette liste. En effet, on parle de l’arrivée des processeurs Intel Broadwell, issus de la gamme Core M. Ceux-ci serviraient à augmenter l’autonomie du Mac, puisque leur consommation est assez modérée.

MacBook-Air-orIl se murmure aussi qu’Apple aurait choisi d’équiper ses nouveaux MacBook Air de l’USB 3.1, qui garantit des débits de transfert accrus. Finalement, la prise jack pourrait être retirée de l’appareil, certainement pour économiser de l’espace pour d’autres composants.

Pour rappel, le MacBook Air de 12 pouces devrait être disponible au début de cette année (lire : MacBook Air 12 pouces : production de masse imminente). Les rumeurs annoncent aussi le retrait du ventilateur dans la machine.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous