Cydia

Jailbreak : Ignition, activer CarPlay sur iPhone & iPad

Partage(s)

Au début du mois, nous vous annoncions que le développeur Adam Bell avait réussi le portage de CarPlay sur un iPhone 6 Plus, ainsi que sur un iPad. Pour rappel, CarPlay est une version embarquée d’iOS pour les véhicules. L’application permet en utilisant Siri de disposer de quelques fonctionnalités du système d’exploitation mobile d’Apple sur le tableau de bord.

IgnitionAprès quelques jours de développement, Bell a rendu Ignition disponible sur Cydia. Il s’agit du portage de CarPlay sur iPhone, iPad et iPod Touch. Pour l’instant, seul l’iPhone 6 Plus est complètement compatible avec cette application. Les autres smartphones Pommés quant à eux le sont moins, à cause de leur plus petite taille d’écran.

Grâce à Ignition, il n’est plus nécessaire de changer son autoradio, ni même sa voiture. Il suffira simplement d’utiliser un iDevice pour profiter pleinement de CarPlay sur son véhicule. Cerise sur le gâteau : l’application est disponible gratuitement sur Cydia depuis la source de BigBoss. De futures mises à jour devraient le rendre compatible avec les autres appareils iOS.

Partage(s)
Jailbreak : Ignition, activer CarPlay sur iPhone & iPad
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous