iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6 représente 15% des réparations totales d’écrans

Partage(s)

Les écrans des nouveaux iPhone 6 sont légèrement incurvés sur les côtés. Ce design est certes très agréable au toucher, mais il rend la dalle plus vulnérable aux chocs. Les risques de fissures de l’écran ont par conséquent considérablement augmenté sur les derniers téléphones de la Pomme, et les différents tests publiés sur YouTube le confirment.

iPhone 6 écran casséLe spécialiste iCracked a récemment publié un rapport sur TrustedReviews, informant que l’écran de l’iPhone 6 représente déjà 15% de toutes ses réparations. En d’autres termes, 1 500 des 10 000 derniers écrans réparés par la société concernent les smartphone 4,7 et 5,5 pouces d’Apple.

Au fil du temps, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus devraient occuper une part de plus en plus importante, le nombre d’acquéreurs augmentant considérablement. Si l’on en croit les retours des clients, l’iPhone 6 disposerait d’un verre plus fragile que celui des modèles précédents. Espérons qu’Apple fasse le nécessaire pour que ses futurs téléphones soient plus solides.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous