Cydia

Cydia : utiliser un accessoire / câble non-officiel sur iOS 8

Partage(s)

Apple impose une restriction concertant l’utilisation des accessoires non officiels sur iOS 8, et plus particulièrement des câbles lightning. En effet, si vous en utilisez un qui n’est pas certifié par la Pomme, il y a de grandes chances pour que celui-ci ne fonctionne pas. Votre iPhone, iPad ou iPod Touch affichera d’ailleurs un pop-up d’avertissement pour vous le signaler.

Support Unsupported Accessories 8Le tweak Support Unsopported Accessories 8 pour iOS 8 vient remédier à la situation. Son installation est très rapide, puisqu’il vous faudra simplement le télécharger, et procéder à un respring de votre appareil. Une fois chose faite, il s’activera automatiquement. Dites adieu au message « Ce câble ou accessoire n’est pas certifia et peut ne pas bien fonctionner avec cet iPhone » !

Support Unsupported Accessories 8 est disponible gratuitement sur Cydia, depuis la source de BigBoss installée par défaut sur votre iDevice. Pour l’anecdote, il nous aura fallu plus de temps pour taper le nom de ce tweak que pour l’installer !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Samir Sellami

    Bonjour,
    eske ya de mal sur iPhone lorsque on utilise un câble non certifié ???
    Merci.

Rechercher
Suivez-nous