Cydia

Cydia : Zeppelin, changer le nom / logo opérateur sur iOS 8

Partage(s)

Vous connaissez peut-être Zeppelin, l’excellent tweak Cydia qui permet de changer le logo / nom de l’opérateur de l’iPhone. Ce dernier, qui existe depuis déjà plusieurs années, est désormais compatible avec le jailbreak iOS 8.

Une fois le tweak installé, rendez-vous dans Réglages > Général > Zeppelin et appuyez sur « Enabled » pour l’activer. De là, vous avez plusieurs possibilités. En appuyant sur « Carrier Text » en haut à droite, vous pouvez choisir de changer le nom de l’opérateur par le texte de votre choix.

Zeppelin-iOS-8Au contraire, si vous préférez afficher un logo plutôt que SFR, Free, Bouygues ou encore Orange, appuyez sur « Theme ». Vous allez ensuite avoir le choix entre une vingtaine d’images (Apple, Android, Batman, Pac-Man, Superman, Space Invaders, …) installées par défaut avec Zeppelin.

Dans le cas où les logos proposés ne vous plairaient pas, sachez qu’il existe de nombreux packs à télécharger sur Cydia. Zeppelin est disponible gratuitement sur la source de ModMyi installée de base sur votre iPhone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous