Opérateurs

Spotify gratuit chez Bouygues Telecom en 2015

Partage(s)

Voilà une nouvelle qui devrait ravir un grand nombre d’entre vous. Selon le journal Les Échos, les clients de Bouygues Telecom devraient pouvoir bénéficier l’année prochaine d’un compte Spotify premium avec leur forfait. Ce partenariat entre l’opérateur et le célèbre service de streaming musical devrait être annoncé dès le début 2015.

Spotify-Bouygues-TelecomIl faudra probablement posséder un forfait Bouygues haut de gamme avec un engagement de 12 ou 24 mois pour pouvoir écouter Spotify gratuitement. En effet, l’abonnement payant au service étant aujourd’hui facturé 9,99 euros par mois, les deux sociétés devront dégager un certain bénéfice.

Pour rappel, ce n’est pas le premier accord entre un opérateur de téléphonie mobile français et une entreprise dans le domaine du streaming musical. Orange propose depuis plusieurs années à ses clients un compte premium Deezer avec certains forfaits. Le partenariat prendra toutefois fin en juillet 2015, et l’on ne sait pas s’il sera renouvelé par les deux parties.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous