Apps & Jeux iOS

Spotify enfin optimisé pour iPhone 6 & 6 Plus

Partage(s)

Au fur et à mesure des semaines, les applications phares de l’App Store se mettent à jour pour supporter les derniers smartphones d’Apple sortis en septembre dernier. Après Snapchat il y a quelques jours (lire : Snapchat : optimisé pour l’iPhone 6 et légendes améliorées), c’est au tour de Spotify d’en faire enfin de même.

Spotify-2.2-iPhoneL’application de streaming musical concurrente de Deezer ou encore de Pandora est passée en version 2.2. Cette dernière apporte donc le support complet des iPhone 6 et iPhone 6 Plus de la firme de Cupertino. Davantage d’informations sont désormais affichées à l’écran, ce qui améliore grandement le confort d’utilisation.

Par ailleurs, la mise à jour permet de savoir ce qu’écoutent à un moment précis les personnes que vous suivez. Vous pouvez également connaître le Top titres de votre réseau d’amis. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Parcourir » de l’application (le déploiement pour tous les utilisateurs peut prendre quelques jours).

Télécharger Spotify (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous