Apple Watch

Apple Watch : début de production en janvier ?

Partage(s)

L’une des incertitudes au sujet de l’Apple Watch est sa date de production. Jusqu’ici, les rumeurs annonçaient le début de l’assemblage pour le premier trimestre de 2015, sans donner de date précise. Toutefois, il semblerait que le site Money.udn tienne une information à ce sujet.

D’après le média, l’Apple Watch entrerait en phase de production dès janvier 2015. Apple aurait réglé ses soucis d’approvisionnement en verre, pour l’écran de la montre connectée. L’effectif de la main d’œuvre a lui aussi été résolu.

Apple WatchQuanta, la société responsable de l’assemblage de l’Apple Watch, a recruté 10.000 personnes en charge de ce projet. Elle envisage d’atteindre le double de cet effectif au fil du temps. Cette initiative a pour but d’accélérer au maximum les délais de production, afin de commercialiser le produit à temps.

Si l’on en suit les anciennes rumeurs, la smartwatch de la Pomme devrait être disponible aux alentours du 14 février. Pour rappel, le prix d’entrée de gamme est de 349 dollars, pour le modèle Sport.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous