Apps & Jeux iOS

VLC : première bêta disponible sur iOS

Partage(s)

Le célèbre lecteur multimédia VLC devrait réintégrer l’App Store d’ici les prochains jours. Au menu des nouveautés, une compatibilité avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, la possibilité d’effectuer une recherche dans la médiathèque, mais aussi la synchronisation des sous-titres. Par ailleurs, cette nouvelle version prendra en charge nativement les serveurs de médias Plex.

VLCAvant de lancer son application, la société éditrice de VLC propose à une centaine d’utilisateurs de la tester en bêta. Pour cela, la nouvelle solution d’Apple TestFlight est utilisée. Le principe est simple : l’usager reçoit un mail, où lui sera communiqué le lien de téléchargement de l’application bêta. Trente jours après, cette dernière expire.

Dépendamment de la stabilité de la version actuelle, VLC pourrait proposer d’autres bêtas. Logiquement, une mise à jour devrait être relâchée sous peu en raison d’un bug rencontré sur iPad. En effet, certains utilisateurs ont noté l’impossibilité d’annuler une recherche en mode miniature. Espérons que la version finale de VLC satisfera tout le monde !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous