Accessoires

Test : support enceinte Bluetooth Inateck pour iPad, iPhone, iPod Touch

Partage(s)

Vous cherchez une enceinte puissante, équilibrée et à un prix raisonnable ? C’est Noël avant l’heure ! Notre partenaire Inateck propose sur sa boutique en ligne un haut-parleur Bluetooth portable qui fait également office de support pour votre iPad, iPhone, et iPod Touch (ou tout autre appareil Android).

Doté d’un design simple et moderne, l’accessoire est fabriqué en plastique ABS durable et écologique. Il délivre un son riche et clair (2×5 watts) à 360 degrés, et intègre un microphone pour vos appels téléphoniques. Pour ce qui est de l’autonomie, comptez entre 5 et 6 heures à puissance raisonnable grâce à sa batterie de 800 mAh. Pour la recharger, il suffit d’utiliser le câble USB fourni.

enceinte-bluetooth-support-inateck

La station d’accueil se connecte très facilement. Une fois allumée, recherchez le périphérique Bluetooth avec votre iDevice et appairez-le. Après cela, elle se connectera automatiquement au dernier appareil relié à chaque allumage (portée jusqu’à 10 mètres). Il est évidemment possible de se brancher directement en utilisant le câble audio fourni.

Contenu du colis

  • Enceinte support Bluetooth Inateck
  • 1 câble USB
  • 1 câble jack 3,5 mm
  • Mode d’emploi

enceinte-bluetooth-support-inateck-2

Le support d’accueil Inateck pour smartphones et tablettes est actuellement en promotion sur l’e-shop d’Inateck. Au lieu de 69,99€, vous pouvez vous le procurer pour 36,99€ seulement. Preuve de sa qualité : il se classe n°1 dans les meilleures ventes d’enceintes sur Amazon !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous