Apple TV

Apple TV : mise à jour de YouTube et 4 nouvelles chaînes

Partage(s)

L’application YouTube a récemment été mise à jour sur l’Apple TV. Concrètement, il s’agit du portage de la version actuelle de la Xbox, sur le boîtier de streaming de la Pomme. On retrouve diverses nouveautés, notamment au niveau de la fonction de recherche, qui a été totalement revue.

Cette nouvelle version de YouTube donne la possibilité de se connecter à son compte, et de l’utiliser comme sur un ordinateur. L’utilisateur pourra donc s’abonner à des chaînes, et interagir avec la communauté.

YouTube Apple TV

D’autre part, Google a (malheureusement) décidé d’ajouter les publicités dans cette mise à jour. La firme les a toutefois intégrées ingénieusement, puisqu’elles ne seront pas disponibles d’emblée. Les spots feront leur apparition après le visionnage de quelques vidéos sans publicités : une bonne manière de préparer l’utilisateur à l’arrivée des annonces.

On notera finalement l’apparition de 4 nouvelles chaînes dans le menu de l’Apple TV. Il s’agit de Dailymotion, Fusion, The Scene et UFC. Nous vous proposons de visionner la vidéo ci-dessous afin d’en savoir plus sur la mise à jour de YouTube :

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous