Apple

Apple Store : retour imminent des produits Bose ?

Partage(s)

La nouvelle a fait grand bruit il y a quelques semaines : Apple et Bose ont eu un différend. Suite à ce souci, les produits de Bose ont été retirés des Apple Stores en ligne, mais aussi des magasins physiques de la Pomme. Jusqu’ici, nous n’avons eu aucune explication précise au sujet de ce désaccord, même si le rachat de Beats Electronics par Apple semblait en être la cause principale.

apple-bose-enceinteSi l’affaire s’est rapidement tassée, elle refait surface aujourd’hui. Nous apprenons en effet que les produits Bose pourraient reconquérir les Apple Stores. Si l’on en croit les informations partagées à nos confrères d’iGen par une source fiable, certaines échoppes du géant américain auraient d’ores et déjà reçu de nouveaux stocks pour approvisionner leurs rayons.

Si le bruit de couloir se confirme, il est fort probable que l’affaire Apple-Bose rentre dans l’ordre dans les jours à venir. Pour le moment, il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’une simple rumeur. Le facteur temps nous en dira davantage.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous