Apple

Apple : partenariat avec 500 revendeurs en Inde

Partage(s)

Depuis ces dernières années, Apple accorde beaucoup d’importance à son expansion à travers le monde, et cherche de plus en plus à s’implanter dans les pays émergents. Nous savons tous que l’Inde est l’un des principaux centres d’intérêts du géant américain, et pour preuve : Apple a exceptionnellement gardé son iPhone 4s à la vente en Inde. Cela permet aux habitants du pays de bénéficier d’un iPhone à bas coût.

AppleNos confrères d’AppleInsider nous informent qu’Apple aurait conclu un partenariat avec quelque 500 revendeurs en Inde. L’information publiée par Time of India nous apprend que cette initiative devrait tripler le nombre total des ventes dans le pays. Elles devraient ainsi passer d’1 à 3 millions par an.

Des relais de vente réputés tels qu’Ingram Micro et Redington seraient concernés par cette affiliation, mais d’autres magasins devraient bénéficier d’une licence de vente. Apple chercherait à s’implanter dans les régions les plus reculées de l’Inde, pour assurer une couverture totale du pays.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous