Jailbreak & Désimlock

Jailbreak iOS 8.1.1 : TaiG en version 1.1 sur Windows et Cydia

Partage(s)

TaiG, l’outil de jailbreak destiné à iOS 8.1.1 a vu le jour depuis peu. Il permet de débrider la dernière version d’iOS en vigueur. Il a récemment été mis à jour pour supporter l’Anglais, mais n’est toujours pas disponible pour les Mac. Une version est toutefois en développement, et sera destinée aux utilisateurs d’OS X.

TaiG-jailbreak-ios-8.1.1Une nouvelle mise à jour de TaiG est désormais disponible. Il s’agit de la version 1.1, qui corrige un bug de la sandbox. Celle-ci générait des informations redondantes et inutiles. Par la même occasion, l’équipe de hackeurs à l’origine de ce déplombage a relâché sa source Cydia (http://www.apt.taig.com).

Elle permet de mettre à jour son jailbreak, directement depuis son iPhone, iPad ou iPod Touch. Les actualisations apparaîtront dans l’onglet Cydia réservé aux mises à niveau, comme ce fut le cas avec PanGu par exemple. Les utilisateurs ayant déjà débridé leurs appareils sous iOS 8.1.1 peuvent d’ores et déjà installer cette nouvelle version de TaiG. Pour les autres, notre tutoriel est disponible à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous