Logiciels

OS X : Safari 6.2.1, 7.1.1 & 8.0.1 disponibles au téléchargement

Partage(s)

Apple propose régulièrement des mises à jour, aussi bien pour ses systèmes d’exploitation que pour ses applications. En réponse aux diverses plaintes des utilisateurs, la firme de Cupertino vient de publier plusieurs actualisations de Safari, toutes destinées à des versions d’OS X différentes. Cela dit, elles corrigent la même série de bugs.

D’abord, la société californienne parle d’une amélioration de l’usage en général. Si l’on se concentre sur les détails, Apple a amélioré les performances de WebGL, sur les Mac dotés d’un écran Retina. Par ailleurs, il vous sera désormais possible d’importer des mots de passe depuis le navigateur Firefox de Mozilla.

SafariAutre point important : ces mises à jour règlent aussi un problème lié à la synchronisation de l’historique, si iCloud Drive n’est pas activé. Pour finir, un bug empêchant la saisie automatique d’un mot de passe, si deux appareils étaient ajoutés à iCloud Keychain a lui aussi été solutionné.

Au final, ce sont plusieurs dysfonctionnements que corrigent ces mises à niveau. Les versions 8.0.1, 7.1.1 et 6.2.1 sont respectivement destinées à OS X Yosemite, OS X 10.9.5 et OS X 10.8.5. Il est possible de les télécharger dès à présent sur le Mac App Store.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • christian

    bonsoir, je voudrais installer safari 8.0.1, je n’ai pas trouver aucun lien de téléchargement?? merci

Rechercher
Suivez-nous