Opérateurs

Free Mobile : le forfait 20 Go à 3,99€/mois pendant 1 an

Partage(s)

Ces dernières années, Free Mobile a souvent proposé des offres intéressantes sur ses forfaits. À titre d’exemple, le pack ADSL Freebox Crystal était disponible à 2 euros par mois, au lieu de 32 euros. Ces offres ont pour but d’attirer davantage de clients vers l’opérateur.

Free mobileCette année, Free décide d’en faire de même, comme nous l’annonce le site Vente-Privee.com. Depuis ce matin à 7 heures, la firme téléphonique brade ses cartes SIM. Vous pouvez vous procurer le forfait incluant des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 20 Go d’Internet (4G) pour 3,99 euros par mois, au lieu de 20 euros. La promotion reste valable pendant une année, à partir du moment où vous y souscrivez.

Pour rappel, Free en est à son troisième événement de ce type sur Vente-Privee.com. Les précédents furent un succès, puisqu’un grand nombre de clients s’est emparé des forfaits en promotion. Vous pouvez profiter de cette offre dès aujourd’hui. Elle s’achèvera le 10 décembre prochain, à 6h. Pour finir, il est bien sûr impératif que vous ne soyez pas déjà client chez Free pour en bénéficier.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous