iPad

Jailbreak : portage de CarPlay réussi sur iPhone & iPad

Partage(s)

Cette année, Apple a présenté CarPlay. Il s’agit d’une application destinée aux voitures disposant d’un système embarqué compatible, qui permet de disposer de quelques fonctions d’iOS. La marque américaine a bien évidemment choisi les indispensables, en développant une interface simple d’utilisation assistée par Siri.

Le développeur Adam Bell a eu la brillante idée de travailler sur le portage de CarPlay sur les iPhone et iPad. En effet, certains conducteurs préfèrent utiliser leur iDevice comme système embarqué, plutôt que les écrans de leurs voitures souvent de qualité moyenne.

CarPlay sur iPhone 6 Plus

Une fois les travaux de Bell achevés, il sera possible d’utiliser certaines fonctions comme le GPS, ou la gestion de la musique directement depuis un iPad par exemple. Le développeur nous fait part de quelques clichés illustrant ce portage, qui, bien que réussi reste instable.

CarPlay sur iPad

Étant donné les nombreux bugs qu’il contient, Adam Bell annonce travailler activement sur sa mise au point. Il nous informe par ailleurs qu’elle sera disponible gratuitement sur Cydia, sans donner de date de sortie.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous