Apple Watch

Apple Watch : 24 millions d’unités vendues en 2015 ?

Partage(s)

L’année 2015 sera celle de l’Apple Watch, puisque la firme américaine prévoit de lancer sa montre connectée au courant du prochain trimestre. Beaucoup d’interrogations se posent encore à son sujet, en particulier son prix et sa date de sortie.

Le société de services financiers UBS vient de publier un rapport dans lequel elle annonce ses estimations concernant les ventes de l’Apple Watch. Si l’on en suit ses prédictions 24 millions d’exemplaires seront vendus tout au long de l’année 2015.

apple_watchÀ titre de comparaison, aucune montre tournant sous Android Wear (OS de Google) n’a atteint ce chiffre à ce jour. Si l’estimation s’avère exacte, Apple détiendra alors le record. Il faut dire que cette prédiction peut être tout à fait plausible, au vu de plusieurs éléments.

Premièrement, l’Apple Watch est le produit d’une marque prestigieuse, dont la notoriété est en constante croissance. Ensuite, son système d’exploitation unique peut attirer un grand nombre d’acheteurs désirant le découvrir. Enfin, la Pomme a la réputation de manier à la perfection les stratégies marketing, ce qui joue en sa faveur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous