iPhone & iPod Touch

iPhone 5C : fin des ventes en 2015 ?

Partage(s)

Apple a introduit l’iPhone 5C, le smartphone qui a succédé à l’iPhone 5, depuis maintenant plus d’un an. Ses ventes se sont avérées très moyennes, et le produit n’a pas su séduire un grand nombre de clients.

D’après le journal taïwanais Emsodm, il semblerait que la Pomme se soit décidée à retirer l’iPhone 5C de son catalogue, Ainsi, l’iPhone 5S viendrait se placer en entrée de gamme, avec une capacité de stockage de 8 Go. Cela permettrait de réduire son prix, et par conséquent, d’attirer davantage d’acheteurs.

iPhone-5C-ecransAfin d’accélérer la production d’iPhone 6 et 6 Plus qui pour leur part sont très sollicités, la firme californienne a confié la fabrication de l’iPhone 5C à Wistron. Logiquement, le produit en question devrait être retiré de la vente d’ici 2015.

L’initiative d’Apple peut en effet jouer en sa faveur, car il est évident que l’iPhone 5s peut convaincre plus de clients, de par son design élégant. Il embarque aussi des fonctionnalités que l’iPhone 5C ne possède pas, notamment le Touch ID.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Az

    Wah le gros bug dans mon com !

Rechercher
Suivez-nous