iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6 plus facilement rayable de l’iPhone 5S

Partage(s)

D’après un article récent d’AppleInsider, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus d’Apple seraient plus facilement rayables que l’iPhone 5S de la génération précédente. Le site rapporte en effet que de nombreux possesseurs de ces deux smartphones ont exprimé leur mécontentement sur les forums en ligne de la marque à la Pomme.

iPhone-6-rayuresUn topic créé le 23 septembre dernier sur ce même forum officiel d’Apple et intitulé « iPhone 6 screen easily scratched? » (« l’écran de ‘iPhone 6 se raye-t-il facilement ? ») est malheureusement pour la marque devenu le lieu de rendez-vous des fans en colère. Le fil compte à l’heure où nous écrivons ces lignes plus de 100 000 vues et près de 700 réponses. De toute évidence, nombreux sont ceux qui sont préoccupés par les rayures sur les écrans de leurs iPhone 6.

La théorie la plus plausible concernant la hausse soudaine des rayures sur les téléphones Apple est celle du changement de design entre l’iPhone 5S et les iPhone 6. En effet, la forme et les courbes de l’iPhone 6 l’exposent davantage aux frottements avec les objets du quotidien. En outre, il semblerait que la couche thermoplastique/polymère de l’écran ait été retirée sur les iPhone les plus récents. Qu’en est-il de votre côté ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Maxoo

    Effectivement le mien morfle depuis que je l’ai et simplement en restant dans ma poche… :/

  • Kerrbb

    iPhone 6 est moins leger que iPhone 5s, je l’ai et simplement proteger avec coque iPhone 6.

  • Nunzio

    3 semaine que je l ai et une mega rayure dessus
    iPhone 6 64gb spacegrey

Rechercher
Suivez-nous