Apps & Jeux iOS

Football Manager 2015 disponible sur iPhone & iPad

Partage(s)

Sega a rendu disponible hier sur l’App Store l’édition 2015 de Football Manager , la célèbre série qui vous permet de gérer votre club favori. Quelques nouveautés par rapport à la version 2014 ont fait leur apparition, pour le plus grand bonheur des entraîneurs en herbe.

Le jeu se dote d’un tout nouveau moteur 2D pour les matches. Plus réaliste, il permet de mieux analyser les performances de votre équipe sur le terrain. Une nouvelle agence de recrutement propose d’observer et consulter un classement contenant les attributs actuels et le futur potentiel des 50 meilleurs joueurs du jeu.

Football-Manager-2015-iPadDes classements mondiaux pour les équipes internationales et les ligues nationales font leur apparition. Football Manager se dote également d’une page de statistiques du club plus détaillée sur les saisons, et d’une page Réalisations du gérant pour compter vos trophées. Enfin, l’expérience utilisateur a été globalement améliorée.

Football Manager 2015 est disponible au prix de 8,99€ sur la boutique d’applications d’Apple et contient tout de même quelques achats intégrés. Il vous faut posséder un iPhone, iPad ou iPod Touch sous iOS 5 au minimum pour pouvoir jouer.

Télécharger Football Manager 2015  (8,99 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous