iPhone & iPod Touch

iPhone 6 Plus : des problèmes d’appareil photo

Partage(s)

L’iPhone 6 Plus semble poser de sérieux problèmes à Apple. Après l’affaire BendGate (lire : L’iPhone 6 Plus est-il vraiment facilement pliable ?), la phablette de la marque a été critiquée à cause de ses soucis de reboot (lire : iPhone 6 Plus : redémarrages inopinés pour certains utilisateurs). Aujourd’hui, c’est l’appareil photo qui fait parler de lui.

iPhone-6-Plus-flou-Appareil-photo

De nombreux utilisateurs rapportent que la caméra de leur iPhone 6 Plus ne fonctionne plus correctement. Après plusieurs semaines d’utilisation normale, il semblerait en effet que la stabilisation d’image optique ne se fasse plus. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’image ondule. Le problème rapporté serait également présent pour les photos, les rendant ainsi complètement floues.

Heureusement, la garantie constructeur Apple a permis à la majorité de ces possesseurs d’iPhone 6 Plus de faire remplacer l’appareil photo gratuitement. La firme de Cupertino est donc déjà au courant de ce défaut et communiquera probablement sur le sujet dans les jours à venir.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Az

    Tsss, sa vaut bien la peine de payer un appareil ce prix pour que les composants utilisés soient médiocres ou de basse qualité…..

  • Boris

    je confirme, mon appareil photo iPhone 6 plus n’a fonctionné qu’une seule semaine. J’ai fait 10 photos avec. Depuis ce jour toutes les photos sont floues.

Rechercher
Suivez-nous