Apps & Jeux iOS

MOBA : Vainglory, le League Of Legends sur iPad & iPhone

Partage(s)

Amateurs de MOBA (Multiplayer online battle arena, ou Arène de bataille en ligne multijoueur en français), vous allez être ravis ! Vainglory est disponible depuis quelques jours sur l’App Store et fait déjà beaucoup parler de lui. Si vous possédez un iPhone, iPad ou iPod Touch et que vous êtes fans de League Of Legends (LoL) ou encore de Dota 2, il vous faut absolument tester ce jeu.

Si le nom Vainglory vous dit quelque chose, c’est sûrement parce que le titre a été choisi par Apple au cours de la keynote de 2014 en septembre dernier. Développé par des anciens de chez Riot ou encore RockStar, le jeu a pris plus de 2 ans avant d’être rendu disponible par son éditeur Super Evil Mega Corp.

Vainglory-iPad

Relativement léger (- de 300 Mo que ce soit sur iPhone ou iPad), Vainglory se veut un MOBA compétitif et a toutes les cartes en main pour le devenir. Utilisant les APIs Metal d’Apple, il propose aux joueurs une fluidité et une qualité de jeu impressionnantes (60 images par seconde, temps de réponse des commandes inférieur à 30 ms, et 1,3 millions de polygones sur la carte de jeu).

Entièrement gratuit, vous ne serez pas dans l’obligation de mettre la main au portefeuille pour jouer sans limite à Vainglory. Tout comme sur League Of Legends par exemple, les points gagnés à chaque partie vous permettront d’acheter de nouveaux héros. Sur les 10 personnages aujourd’hui disponibles, 6 sont à gratuits à jouer. Pour le reste, on vous laisse découvrir !

Télécharger Vainglory (gratuit – iPad)

Télécharger Vainglory (gratuit – iPhone/iPod Touch)

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous