iPhone & iPod Touch

L’iPhone 6, trois fois plus vendu que l’iPhone 6 Plus aux US

Partage(s)

Selon les régions du monde, l’iPhone 6 peut se vendre mieux que l’iPhone 6 Plus, et vice-versa. Si les deux smartphones remportent un succès quasiment égal en Chine, il n’en est pas de même aux États-Unis.

D’après un rapport de Consumer Intelligence Research Partners relayé par nos confrères d’AppleInsider, l’iPhone 6 se vendrait trois fois mieux que l’iPhone 6 Plus en Amérique du Nord. Le petit modèle représenterait 68% des ventes globales d’iPhone. La grande déclinaison quant à elle n’attirerait que 24% des utilisateurs.

iPhone 6 & 6 PlusSi l’on fait le calcul, les deux modèles ont ainsi représenté 92% des ventes d’iPhone sur les 30 premiers jours de commercialisation : un record jamais réalisé par un nouveau téléphone d’Apple. Les 8% restants correspondent bien sûr aux modèles précédents, à savoir l’iPhone 5s et l’iPhone 5c.

A titre de comparaison, l’iPhone 5s et l’iPhone 5c représentaient 84% des ventes de smartphones Apple l’année dernière. Les statistiques de cette année sont d’autant plus remarquables que les deux iPhone 6 sont vendus beaucoup plus chers que l’iPhone 5c.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous