Accessoires

iXpand SanDisk : une clé USB pour iPhone & iPad

Partage(s)

Sur les iPhone, iPad et iPod Touch, l’utilisateur ne peut pas augmenter la mémoire s’il le désire, contrairement aux produits de la concurrence. Ainsi, l’acheteur doit opter pour l’une des capacités de base proposées par Apple. La société SanDisk vient de dévoiler un produit qui devrait changer le cours des choses.

La clé USB iXpand a la particularité d’être compatible avec les iPhone et les iPad. Elle vous permettra d’ajouter un stockage supplémentaire sur votre iDevice, et donc de sauvegarder davantage de contenu. À titre d’exemple, l’utilisateur aura la possibilité de stocker des photos soit sur son appareil, soit sur la clé. Il peut par ailleurs définir iXpand comme mémoire de stockage par défaut, si celle de son téléphone ou tablette est saturée.

SanDisk iXpandPour faciliter l’usage de son produit, SanDisk a mis à disposition une application gratuite dédiée à la clé sur l’App Store. Un mot de passe de sécurité pourra être défini depuis celle-ci. Il sera par ailleurs possible de transférer son contenu sur un ordinateur.

iXpand est compatible avec l’iPhone 5, l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. En ce qui concerne les tablettes, il vous faudra l’iPad Air, l’iPad Air 2, l’iPad Mini, l’iPad Mini 2 ou l’iPad Mini 3. La clé USB sera disponible dans les prochains jours à 59,99 dollars pour le modèle 16 Go et 119,99 dollars pour celui de 64 Go.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous