iPad

iPad Pro : sortie au 2ème trimestre 2015 ?

Partage(s)

Apple travaille depuis plusieurs mois sur un iPad de 12,9 pouces. Ce dernier s’intitulerait « iPad Pro », et serait destiné comme son nom l’indique aux usages professionnels. Outre sa plus grande taille, l’écran de l’iPad Pro devrait être d’excellente qualité.

D’après nos confrères d’AppleInsider, la Pomme aurait du mal à produire le nouvel écran LCD des prochains iPad. Faute de mise au point, la sortie de l’iPad Pro serait ainsi repoussée au second trimestre de 2015, alors qu’elle était prévue pour le premier trimestre.

ipad-pro-conceptL’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI est pour sa part très inquiet quant à ce retard. Selon lui, Apple essuieront des pertes notables par la suite. En effet, il estime que les ventes d’iPad chuteront considérablement au premier trimestre de 2015. D’après ses projections, seules 9,8 millions d’unités seront soldées, sans que l’iPad Pro ne puisse remédier à la situation.

Bien que Kuo ait la réputation de fournir des informations fiables, Apple n’a donné aucune confirmation officielle à ce sujet. Il se pourrait donc que la firme de Cupertino change ses plans, et commercialise sa tablette de 12,9 pouces au Q1 2015.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous