iPhone & iPod Touch

Free Mobile : l’iPhone 6 Plus disponible à la location

Partage(s)

Free Mobile propose depuis hier l’iPhone 6 Plus à la location. La firme téléphonique a déjà fait de même avec l’iPhone 6, et se tourne désormais vers le plus grand modèle. L’offre vous permet de disposer du haut de gamme d’Apple, sans pour autant payer de sommes faramineuses.

iPhone-6-plus-location-free-mobileDans un premier temps, le client doit débourser 99 euros, afin de valider le contrat de deux ans. Après cela, le prix de la location s’élève à 18 euros par mois. L’utilisateur peut changer de forfait en cours de route, puisque celui de Free est sans engagement. En d’autres termes, il continuera à payer l’iPhone, mais pourra passer chez un autre opérateur.

À la fin du contrat, il vous sera possible de conserver le téléphone, en ajoutant 240 euros. Avec la formule de location, le client déboursera 531 euros au total. Si l’on y ajoute le prix d’achat, le total s’élèvera à 771 euros. Pour rappel, Apple vend l’iPhone 6 Plus à 809 euros, pour le modèle d’entrée de gamme. Si vous souhaitez souscrire à l’offre, il vous suffit de vous rendre sur le site de Free Mobile, ou directement dans une boutique physique.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous