Apple Watch

Apple Watch : la phase de production aurait débuté

Partage(s)

Si l’on se fie aux dires de Digitimes, l’Apple Watch serait entrée en phase de production. Jusqu’ici, nous avions eu très peu d’informations quant à cette montre connectée, si ce n’est sa date de sortie prévue en 2015. D’autre part, Tim Cook, le PDG d’Apple affirme qu’il faudra recharger quotidiennement sa smartwatch.

Apple-watch-acierPour en revenir au sujet, la Pomme prévoit de produire entre 30 et 40 millions d’Apple Watches, juste avant leur commercialisation. Reste à savoir si ce quota sera suffisant pour satisfaire la demande des clients. Pour lancer sa montre connectée dans les temps impartis, la firme de Cupertino doit doubler la cadence de production habituelle, et faire pression sur ses sous-traitants.

Si la phase d’assemblage a débuté, cela implique que la conception du produit est achevée. Rappelons en effet qu’Apple a continué à travailler sur l’Apple Watch, même après sa présentation. La batterie a notamment posé problème, à cause de son autonomie. Pour finir, il est important de préciser que les informations de Digitimes ne sont pas toujours fiables. Elles sont donc à prendre avec des pincettes !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous