Accessoires

Apple & Beats : le casque Solo2 sans fil officialisé

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’Apple et Beats travaillaient sur un nouveau casque : le Solo2. Celui-ci est le premier fruit de leur collaboration, depuis que la Pomme a racheté Beats en septembre dernier. L’information est désormais confirmée, par des documents publiés par la FCC.

Les principaux changements relevées par rapport au précédent modèle sont la connectivité Bluetooth 4.0 d’une part. Cette technologie permet d’écouter de la musique à 9 mètres de l’appareil émetteur. D’autre part, le produit sera proposé en quatre coloris. Ainsi, l’utilisateur pourra choisir entre le bleu, le blanc, le noir et le rouge.

Beats-Solo-2-sans-filLa batterie du Solo2 quant à elle pourra tenir jusqu’à 9h. Un câble de recharge sera fourni, afin d’alimenter le casque. Une version filaire de ce même produit est elle aussi proposée en cinq autres coloris, à savoir le gris, le vert, le bleu saphir, le rose et le violet.

Le Solo2 sera disponible dans les Apple Store en ligne et physiques incessamment sous peu. Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée, ni même une gamme de prix. Rappelons que le logo d’Apple sera imprimé sur l’emballage des casques, signe de l’appartenance de Beats au géant californien.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous