Apple Watch

Steve Wozniak évoque les iPhone 6 & l’Apple Watch dans une interview

Partage(s)

Le cofondateur d’Apple Steve Wozniak s’est exprimé au sujet des deux nouveaux produits Pommés dans une interview accordée à CNNMoney. Il s’agit bien sûr des iPhone 6 et 6 Plus. L’homme a également évoqué l’Apple Watch attendue pour le début 2015.

Steve WozniakSelon lui, Apple a un peu de retard quant à l’agrandissement de la taille de ses écrans. Il pense que la Pomme aurait dû apporter ce changement sur ses smartphones depuis trois ans déjà. Ce point de vue est tout à fait compréhensible lorsque l’on se réfère aux produits de la concurrence, qui eux disposent d’une grande dalle depuis quelques années. Pour citer un exemple, notons que Samsung excelle dans le marché des phablettes.

D’autre part, Wozniak déclare ne pas être forcément attiré par les smartwatches. Il explique s’être vitre débarrassé de celles qu’il a achetées jusqu’ici, et espère être séduit par l’Apple Watch. Il ne manque tout de même pas de préciser son opinion concernant ce produit. D’après lui, la montre connectée du géant californien n’est autre qu’un « bracelet d’activité physique de luxe. ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous