Apple

Apple : de nouveaux locaux en Angleterre pour la R&D ?

Partage(s)

Selon un rapport publié par nos confrères d’AppleInsider, Apple envisagerait d’ouvrir des nouveaux locaux en Angleterre. Ces bureaux accueilleront une vingtaine de personnes, chargées de la Recherche et du Développement. Néanmoins, la Pomme espère doubler cet effectif d’employés, si tout se déroule comme prévu.

Bureaux Apple AngleterreD’après la source, les locaux se situeront au 90 Hills Road, à Cambridge. D’autres géants de l’électronique tels que Sony, Microsoft ou encore Siemens sont déjà installés dans ce même endroit, ce qui fait de lui un lieu très prestigieux dans son genre.

Directement rattachés aux services londoniens d’Apple, ces nouveaux bureaux en plus de la Recherche et du Développement s’occuperont de la gestion des brevets. À titre d’information, la société californienne a déjà délocalisé quelques-uns de ses offices en Israël, ou encore à Shanghai. Si l’on en croit les bruits de couloir, d’autres firmes telles que Huawei et Qualcomm seraient aussi intéressées pour rejoindre le bâtiment.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous