Apple

Apple Store d’Israël : découvrez-le en photos !

Partage(s)

Depuis ces dernières années, Apple accorde une grande importance à son expansion à travers le monde. Outre la construction de divers Apple Stores à l’échelle internationale, la Pomme a aussi étendu la couverture d’iAd, en rendant sa régie publicitaire disponible dans 70 nouvelles contrées.

Un lecteur de nos confrères de Mac4Ever (Manu) a publié une série de clichés du premier Apple Store d’Israël. L’animateur de la page Happy in Tel-Aviv décrit la boutique comme étant minuscule, mais très bien approvisionnée. Par ailleurs, elle occupe un emplacement stratégique de l’aéroport Ben Gurion. Vous l’aurez donc compris : le Store ne se situe pas dans la ville à proprement parler.

Apple Store Israel

Apple Store Israel (2)

Apple Store Israel (3) Manu nous rapporte :

« Apple est déjà très implantée en Israël à travers une chaine de revendeurs officiels (iDigital) et le rachat de startups israéliennes pour plusieurs centaines de millions de dollars. »

L’exemple de cet Apple Store illustre parfaitement la mondialisation des grandes firmes multinationales de nos jours. Pour rappel, la société californienne inaugurera son premier magasin à Lille dès le 15 novembre prochain, dans cette même optique.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous